A propos de vos affiches Imprimer la question

Bonjour, Je suis pédiatre et j’ai découvert dans le Nouvel Observateur votre affiche avec un jeune garçon et avec la mention « Les non-fumeurs sont du pire côté de la cigarette ». Je trouve cette affiche très percutante et j’aurais aimé la mettre dans ma salle d’attente. Est-ce que cela est possible ? et est-il possible de vous acheter ce genre d’affiches ? Je travaille dans un cabinet de 5 pédiatres et ce serait pertinent d’avoir ce genre de message dans notre salle d’attente. Une telle affiche serait très judicieuse aussi dans la maternité où je travaille. Avec mes remerciements, et avec mes meilleurs voeux, Dr Marc Pilliot

Les affiches de la campagne d’affichage que DNF réalise avec le concours de l’agence BDDP et fils seront, en principe, disponibles en format 60/80 à partir de mercredi 2 ou jeudi 3 janvier.

Si vous êtes pressé, téléphonez à la permanence de l’association (01 42 77 06 56) pour les commander.

Par la suite, vous pourrez également les commander en ligne, comme la plupart des affiches, dépliants et plaquettes, en cliquant sur DOCUMENTATION. Seuls les frais de ports et de conditionnement sont facturés.