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44 % des étudiants sont prêts à arrêter de fumer - 21/10/2016
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Faites signer l’appel des 100 000 - 14/10/2016
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smokittent le jeu pour arrêter de fumer - 14/10/2016
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Mois sans tabac : un kit à disposition - 11/10/2016
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Les philippines veulent en finir avec le tabac - 10/10/2016
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Deux cancers sur cinq sont évitables - 30/09/2016
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les buralistes craignent une nouvelle hausse de prix - 18/09/2016
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Tableau de bord de l’OFDT en ligne - 07/09/2016
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Les espaces de jeux pour enfants sont sans tabac - 24/08/2016
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Tabac : lancement d’une grande enquête - 23/08/2016
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Etre payé pour arrêter de fumer .... - 20/08/2016
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« publicité coup de poing contre le tabac »
Sous le titre « publicité coup de poing contre le tabac » l’AFP publie le message diffusé dimanche sur les ondes radio et télévision : « Avis aux consommateurs, un produit du marché contient des traces de mercure , d’acide cyanhydrique et d’acétone , pour en savoir plus appelez le numéro vert 0 800 404 404 » pour souligner que la lecture de ce document a provoqué « une ruée sur le serveur téléphonique » mais que « très peu de personnes ont pu accéder au message enregistré ».
L’agence qui présente ensuite le dispositif de la campagne note que ce premier message représentait la « phase d’interpellation », utilisée selon l’INPES, « depuis des années dans les pays anglo saxons » et que cette phase sera suivie de deux vagues de « campagne classique ». Ainsi hier soir était lancée une campagne télévisée montrant les réactions des fumeurs découvrant que le tabac contient des substances toxiques, et du 6 au 24 juillet seront développés des conseils pratiques à l’intention des fumeurs désireux de s’arrêter.