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Tabac et mineurs suite .... - 07/07/2006
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Les débitants de Midi Pyrenée donnent l’alarme - 04/07/2006
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Marre de la fumée dans les bars ! - 04/07/2006
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Un écran de fumée sur la campagne antitabac - 01/07/2006
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La dernière cigarette du salarié - 28/06/2006
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Barbès, « bureau de tabac en plein air » - 28/06/2006
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Toxic Corp : Le tabac tue un fumeur sur deux - 27/06/2006
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Loi antitabac en Espagne : l’heure du bilan - 23/06/2006
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De plus en plus d’entreprises 100% sans tabac - 21/06/2006
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Vente aux Mineurs - 16/06/2006
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Calendrier Mission Parlementaire Tabac - 16/06/2006
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l’UMP met en ligne un blog sur l’interdiction totale - 16/06/2006
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le Biorythme des fumeurs - 16/06/2006
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« publicité coup de poing contre le tabac »
Sous le titre « publicité coup de poing contre le tabac » l’AFP publie le message diffusé dimanche sur les ondes radio et télévision : « Avis aux consommateurs, un produit du marché contient des traces de mercure , d’acide cyanhydrique et d’acétone , pour en savoir plus appelez le numéro vert 0 800 404 404 » pour souligner que la lecture de ce document a provoqué « une ruée sur le serveur téléphonique » mais que « très peu de personnes ont pu accéder au message enregistré ».
L’agence qui présente ensuite le dispositif de la campagne note que ce premier message représentait la « phase d’interpellation », utilisée selon l’INPES, « depuis des années dans les pays anglo saxons » et que cette phase sera suivie de deux vagues de « campagne classique ». Ainsi hier soir était lancée une campagne télévisée montrant les réactions des fumeurs découvrant que le tabac contient des substances toxiques, et du 6 au 24 juillet seront développés des conseils pratiques à l’intention des fumeurs désireux de s’arrêter.