0 ... 375 | 390 | 405 | 420 | 435 | 450 | 465 | 480 | 495 ... 5505

Une personne avec une carte d’handicapé a t-elle le droit de fumer dans des lieux publics ?  Imprimer la question

Bonjour, Je fais partie d’une association ans laquelle une personne a une carte d’handicapé. Je voulais savoir si cette personne a le droit de fumer dans les lieux ?

La loi Evin applicable aux lieux publics à usage collectif.

Le code de la santé publique, rappelle dans son article L. 3512-8

• qu’il est interdit de fumer dans les lieux couverts et fermés qui accueillent du public ou qui constituent des lieux de travail.

Aucune dérogation à cette règle n’a été édictée à ce jour

VA  GA