0 ... 2190 | 2205 | 2220 | 2235 | 2250 | 2265 | 2280 | 2295 | 2310 ... 5505

Toujours ces lamentations des fumeurs « leur liberté », pourtant ils ont piétiné la mienne pendant toute ma vie.. Imprimer la question

Je trouve votre démarche formidable et vous félicite pour votre courage et engagement.

Je n’ai jamais fumé mais j’étais enfumée pendant des décennies ; à la fin j’ai préféré quitter Paris, mon travail et me « réfugier » dans ma campagne.

Qu’ils se droguent, qu’ils crèvent d’un cancer que je dois payer avec mes cotisations, qu’ils s’enfument entre eux, mais qu’ils arrêtent de se plaindre

Merci pour tous ce que vous faites

Anne

Nous vous remercions pour ces encouragements dont notre petite équipe a grandement besoin.

En effet, il leur faut beaucoup de courage pour affronter à la fois la virulence de certains propos agressifs à l’égard de notre combat et la grande misère de ces milliers de victimes impuissantes face au désengagement presque total des agents chargés du contrôle et de la répression des infractions.

Ils possèdent les moyens dont nous ne disposons pas mais ils ne possèdent pas le courage qui anime nos équipes dans toute la France et même en Outre-mer.