- Qui sommes nous ?
-
Droit & Loi
- Traités et Textes Internationaux
- Législation Européenne
- Législation Française
- Information & documentation
- Actions Judiciaires
-
Agir
- Dépôt de plainte
- Questions-réponses
- Conseils pratiques
- Campagnes de Prévention
- TERRASSE
- Centre de ressources
- DNF vous permet de poser vos questions en ligne et d’obtenir une réponse personnalisée dans un délai très bref.
- Vous posez une question concernant un problème lié au tabac dans un lieu déterminé et notre équipe d’experts répond à votre interrogation et/ou vous conseille sur les démarches à suivre.
Questions-réponses
-
Agression - 04/01/2007
-
Application des sanctions - 04/01/2007
-
Pause non remunerée - 04/01/2007
-
Le hall de l’Olympia est un fumoir ! - 03/01/2007
-
Mon patron fume - 03/01/2007
-
Normes securité du fumoir - 03/01/2007
-
Tabagisme passif en immeuble - 03/01/2007
-
Parties communes d’immeuble - 03/01/2007
-
Enfant et tabagisme passif. - 02/01/2007
-
Comment faire ? - 02/01/2007
0 ...
4365
|
4380
|
4395
|
4410
|
4425
|
4440
|
4455
|
4470
|
4485
... 5505
Voir l'ensemble des questions
Sur smokefreeplaces.net
Bonjour
Hier, j’ai voulu mettre sur smokefreeplaces.net deux nouvelles adresses, totalement non-fu. Mais je n’ai pas trouvé le mode d’emploi, et il semble qu’il faille donner un mot de passe (password). Pourriez-vous m’éclairer ? Je suis asthmatique depuis 12 ans et très sensible au tabac. Je me sens donc très concernée par le manque d’application de la loi Evin en France, qui me handicape beaucoup dans ma vie courante.
Aussi je souhaite participer à l’alimentation de votre recueil d’adresses respectant la loi Evin.
Merci d’avance Cat
P.S. Et si quelqu’un a l’adresse d’un sushi bar totalement non fumeur sur Paris, je serai ravie ! J’adore les sushis mais ne sais vraiment pas ou aller.
Le mot de passe ne concerne que les restaurants conseillés par DNF ou par Droit à l’air pur. Vous devriez pouvoir valider votre opération sans ce mot de passe, mais la mise en ligne n’est pas immédiate, elle doit être confirmée par le serveur qui est géré par un partenaire situé en Suisse.
Si, toutefois, vous ne voyez pas apparaître votre information dans les 24 heures qui suivent son enregistrement, téléphonez à notre permanence (01 42 77 06 56) qui fera réparer cet éventuel dysfonctionnement.