- Qui sommes nous ?
-
Droit & Loi
- Traités et Textes Internationaux
- Législation Européenne
- Législation Française
- Information & documentation
- Actions Judiciaires
-
Agir
- Dépôt de plainte
- Questions-réponses
- Conseils pratiques
- Campagnes de Prévention
- TERRASSE
- Centre de ressources

Actualités
-
TABAC : INTERDICTION DE VENTE AUX MOINS DE 16 ANS - 12/02/2003
-
Tabac et buralistes - 04/02/2003
-
Tabac et cancer - 04/02/2003
-
L’asthme, un mal de civilisation ? - 04/02/2003
-
Comment prévenir l’accident cardiaque ? - 03/02/2003
0 ...
3135
|
3150
|
3165
|
3180
|
3195
|
3210
|
3225
|
3240
|
3255
... 3525
Royaume-Uni – Technique de marketing direct pour inciter les gens à arrêter de fumer 
A Birmingham, les gros fumeurs vont bientôt recevoir une lettre de leur médecin traitant les incitant à arrêter de fumer. Toute une variété d’aides leur seront proposées, allant du patch de nicotine à l’entretien individuel ou la session de groupe.
Cette méthode de publipostage a déjà été expérimentée à Sutton Coldfield, où 80 fumeurs ont accepté de se faire aider pour arrêter de fumer.
Pour plus d’informations : http://icbirmingham.icnetwork.co.uk... (en anglais uniquement )