- Qui sommes nous ?
-
Droit & Loi
- Traités et Textes Internationaux
- Législation Européenne
- Législation Française
- Information & documentation
- Actions Judiciaires
-
Agir
- Dépôt de plainte
- Questions-réponses
- Conseils pratiques
- Campagnes de Prévention
- TERRASSE
- Centre de ressources

Actualités
-
Un nez électronique pour détecter les fumeurs - 18/09/2009
-
Les fumeurs moins bons salariés ? - 17/09/2009
-
Baisse du nombre d’infarctus en Angleterre - 14/09/2009
-
la cigarette altère bien le sens du goût ! - 11/09/2009
-
Le tabagisme Ultra-passif - 09/09/2009
-
Le Prix du tabac devrait augmenter en octobre - 07/09/2009
-
Saisie record de cigarettes de contrebande - 02/09/2009
-
En allemagne, les assureurs favorisent les fumeurs - 31/08/2009
-
En 2010, le tabagisme fera 6 millions de victimes - 28/08/2009
-
Les avertissements chocs contreproductifs ? - 28/08/2009
0 ...
1125
|
1140
|
1155
|
1170
|
1185
|
1200
|
1215
|
1230
|
1245
... 3525
Royaume-Uni – Technique de marketing direct pour inciter les gens à arrêter de fumer 
A Birmingham, les gros fumeurs vont bientôt recevoir une lettre de leur médecin traitant les incitant à arrêter de fumer. Toute une variété d’aides leur seront proposées, allant du patch de nicotine à l’entretien individuel ou la session de groupe.
Cette méthode de publipostage a déjà été expérimentée à Sutton Coldfield, où 80 fumeurs ont accepté de se faire aider pour arrêter de fumer.
Pour plus d’informations : http://icbirmingham.icnetwork.co.uk... (en anglais uniquement )