Quelles sont les organismes connus pour un accompagnement à l’arrêt du tabac ? Imprimer la question

Je trouve que votre type d’association n’a qu’une seule direction : La répression

Je suis en train d’essayer de m’arrêter de fumer suite à une grave opération certainement due au tabac.

Depuis bien longtemps j’essayais de trouver de l’aide pour m’arrêter de fumer et je n’ai rien trouver de bien efficace

Plutôt que de cracher sur les fumeurs, plutôt que de parler juridique, plutôt que d’élever les non fumeurs contre les fumeurs ne pourriez vous pas vous montrer utile.

A regarder votre association je pense que vous participez à la haine entre les êtres humains. Pourquoi pas les homo contre les hétéros, les dangereux bio contre les non bio, les malades contre les personnes en bonne santé, les hommes contre les femmes............

DNF lutte contre le tabagisme et pas contre les fumeurs qu’elle considère comme des victimes. Dans plus de 12.000 pages de son site, vous ne trouverez, de la part de son équipe, aucune intervention qui vous permette d’affirmer péremptoirement le contraire.

La prévention contre le tabagisme ne doit ignorer ni les règles qui protègent les non-fumeurs, ni celles qui empêchent que l’on puisse promouvoir un produit qui tue prématurément la moitié de ses consommateur, ni enfin l’aide à apporter à ceux qui souhaitent sortir de cette dépendance. C’est précisément ce que fait DNF lorsqu’on lui pose sympathiquement la question ou quand on consulte les brochures qu’elle met à la disposition des Internautes. Parmi ces dernières, vous trouverez « Faites le point sur les différentes méthodes d’arrêt du tabac. » (attention, le n° de téléphone à appeler est désormais le 3989)

Et, pour les femmes enceintes : Grossesse Sans Tabac. C’est également un site produit pas DNF