0 ... 900 | 915 | 930 | 945 | 960 | 975 | 990 | 1005 | 1020 ... 5505

Que font vos associations contre la publicité contre le tabac ?  Imprimer la question

Que font vos associations contre la publicité pour le tabac, pas un film sans fumeur, un téléfilm sans fumeur, financé par l’argent public, êtes-vous complices ?

Avec un ministère de la santé a deux visages l’un tourné vers les fabricants l’autre vers les malades, de toute façon moins de retraités potentiel........

JPC ( c’était mon coup de gueule je ne fume pas. Mais quand même)

A l’occasion de la journée mondiale sans tabac de 2012 dont le thème était : « Halte à l’ingérence de l’industrie du tabac » la Ligue contre le cancer avait publié les résultats d’une enquête inédite « Tabac et Cinéma » sur les stratégies marketing menées par les industriels du tabac par l’intermédiaire du 7ème Art notamment pour toucher un public de femmes et de jeunes.

Une vaste campagne de désinformation menée, en 2010, par les fabricants de tabac avait réussi à convaincre plus du tiers des parlementaires qui, sans la présence de DNF, auraient introduit dans la loi une exception culturelle pour la publicité en faveur du tabac.

Si vous souhaitez que les choses évoluent, il faut que chaque Français devienne lui-même « acteur » en participant aux actions de DNF. Pour cela, il faut prendre contact avec la permanence de l’association par téléphone au (01 42 77 06 56) ou écrire à contact@dnf.asso.fr.

« La critique est aisée, mais l’art est difficile » (Philippe Destouche)

VA  GA