Quand est-ce que l’on pourra aller dans les bars ou les discothèques sans être enfumés ? Imprimer la question

Quand est-ce que l’on pourra aller dans les bars ou les discothèques sans être enfumés(malgré les lois déjà présentes) ???
  • Cette opportunité peut arriver demain, mais pour cela les personnes qui, comme vous, ne supportent pas d’être illégalement enfumées devront se manifester efficacement. Cela arrive tout doucement, mais l’engagement associatif est tellement réduit qu’il ne laisse pas présager cela pour demain !
  • A titre d’exemple, le site de DNF a accueilli 105.423 visiteurs depuis le 1er janvier. Ils ont notamment pu poser plus de 250 questions et obtenu des réponses précises et rapides, mais 4 seulement parmi eux ont décidé d’adhérer, les 105.419 autres auront, l’espace d’un instant, manifesté leur mécontentement mais attendront qu’une poignée de bénévoles, essoufflés par la charge de travail, règle le problème à leur place.