Peut-ont obtenir une copie d’un arrêt de jugement rendu, par la cour d’appel ? Imprimer la question

Comment et selon qu’elle modalité peut-ont obtenir une copie d’un arrêt de jugement rendu, par la cour d’appel ? Peut-on savoir qui a demandé copie d’un jugement ? Merci

Si vous êtes adhérent identifié, vous pouvez accéder aux formulaires CERFA de demande de

• Jurisprudences pénales
  • Jurisprudences civiles, sociales, commerciales

Dans le cas contraire, vous pouvez vous rendre dans le site de : Service public qui devrait aussi vous offrir ce service.