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CAMPAGNE ANTI-TABAC DU CNCT - 23/07/2002
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Spot Tabac du CNCT - 22/07/2002
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Grand Prix de Belgique et tabac - 22/07/2002
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Japon et tabac - 22/07/2002
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Cigarettes : - 4,5% de ventes, +3,5% de recettes ! - 18/07/2002
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Le Ministère de la Santé « dispose » de la MILDT - 16/07/2002
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Tabac et TGV - 10/07/2002
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Tabac et fermeture d’usines - 10/07/2002
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Spot INPES : Problème de comunication ? - 09/07/2002
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Fumer favorise l’anxiété - 04/07/2002
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INPES Campagne de communication - 26/06/2002
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Nouvelle campagne de presse de l’INPES et de la CNAM
L’AFP informe qu’une nouvelle campagne télévisée contre le tabac sera lancé du 16 septembre au 9 octobre par le ministère de la Santé, l’Assurance maladie, et l’Institut national de prévention et d’éducation pour la santé (INPES) sur le thème Vous n’avaleriez pas ce que vous fumez.
Cette fois-ci, les responsables de cette initiative, « ont cherché à interpeller le spectateur en dressant une analogie entre un paquet de cigarettes et une benne à ordure ».
Selon les responsables, il est « nécessaire de continuer à informer le grand public sur la dangerosité de la cigarette ». L’Agence constate à cet effet que le tabagisme concerne dans sa majorité les populations jeunes : « entre 18 et 25 ans, un jeune sur deux fume, et parmi les jeunes de 12 à 25 ans, 36,7% déclarent fumer ne serait-ce que de temps en temps ». Toutefois, pondère l’AFP, « de tels chiffres recouvrent de grandes disparités entre plus jeunes et moins jeunes »