Non-fumeur qui veut faire quelque chose Imprimer la question

Bonjour,

Je m’appelle D K, et je suis amiricain installé dans l’agglomération grenobloise. Comme non-fumeur qui ne supporte pas du tout la fumée, j’ai décidé que je voudrais m’engager dans la lutte contre le tabac en France.

Auriez-vous des ressouces à me recommender ? Je suis content de travailler en tant que bénévole comme... je ne sais pas quoi. Peut-être faire de la traducation de sites/brochures/etc.

Avez-vous des idées ?

Merci,

Nous sommes en recherche permanente de bénévoles actifs qui puissent participer, de manière régulière et organisée, au fonctionnement de l’association. Il faut pour cela que le bénévole : - puisse s’engager à consacrer à DNF une partie de son temps, bien définie dans le temps et dans l’espace ; par exemple : le lundi matin à la permanence de DNF ou une heure par jour chez lui pour surveiller et traduire les articles intéressants qui paraissent dans la presse étrangère. - partage pleinement les objectifs de DNF tels qu’ils apparaissent à la lecture des nombreuse pages du site Internet DNF - propose, après cette lecture du site Internet, les domaines de compétence dans lesquels il pense pouvoir apporter une aide ou une valeur ajoutée à DNF.

Vous pouvez aussi prendre contact avec l’Association régionale Rhône-Alpes 21, Lotissement « Les Loups » - 01120 THIL Tél./Fax. 04 78 06 14 15 qui vous mettra en rapport avec les adhérents de la région grenobloise.