Liste resto NF Imprimer la question

Monsieur, Je suis adhérent DNF. Pourquoi n’y a-t-il pas dès la page d’accueil le choix : liste des restos NF ? Peut-on rajouter des adresses sur ce site ? Qu’est-il prévu pour les faire connaître au grand public ? (guide papier, etc ?) Salutations
La version 3 du site de DNF sera en ligne avant la fin de l’année. L’actuelle liste des restaurants non-fumeurs sera d’accès direct en page d’accueil. Il est actuellement déjà possible de saisir soi-même les adresses utiles. La publicité autour de ces restaurants qui respectent la Loi est également prévue mais toutes les idées sont bonnes à prendre, alors n’hésitez pas à faire des propositions utiles.