Liste de bars et restaurants proposant des terrasses non fumeurs Imprimer la question

Je souhaiterais savoir si vous avez le projet de mettre sur votre site internet, une liste de bars et restaurants proposant des terrasses non fumeurs.

Je vous remercie.

Pourquoi pas ? Nous pourrions reprendre la structure du guide des restaurants sans tabac qui n’a plus de raison d’être depuis le 1er janvier. Patientez quelques jours cependant car nous sommes en août.

Nous menons également un projet ambitieux de mesures comparatives des taux de particules fines et de monoxyde de Carbone. Ces mesures, déjà au nombre de 150, devraient nous permettre d’établir une typologie des terrasses en fonction de leur degré d’ouverture et de la pollution qu’elles entrainent pour les établissements dont elles dépendent. Des résultats intéressants apparaissent déjà, mais nous manquons de bénévoles pour effectuer ces mesures.