Lieux non fumeur à Paris Imprimer la question

A l’équipe de DNF,

Existe t-il une documentation qui recense les restaurants, cafés, salons de thé non fumeurs (ou ayant un VRAI espace non fumeur vraiment séparé de l’espace fumeur) à Paris ?

Merci pour votre réponse et bravo pour votre site. Amélie

Lisez la réponse apportée à la même question. Vous êtes de plus en plus nombreux à demander ce type d’aide : DNF fait un appel général à ses adhérents et sympathisants pour trouver un ou deux bénévoles qui techniquement seraient capables de mettre en place cet annuaire.

Dans cette attente, il faut se contenter des listes de restaurants respectant la loi EVIN constituées avec le concours d’adhérents ou de sites partenaires.