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Un trafiquant « grillé par sa cigarette » - 23/01/2004
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Les « lights » en question - 23/01/2004
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La bronchite du fumeur - 23/01/2004
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Après le patch... - 23/01/2004
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Les blondes plébiscitées - 23/01/2004
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Les publicitaires encouragent le sevrage - 23/01/2004
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Le Plan Cancer dans « Femme Actuelle » - 22/01/2004
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Les cafés revendeurs de tabac - 22/01/2004
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Bruxelles refuse la hausse - 22/01/2004
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Publicité : tabac ou voyages ? - 22/01/2004
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Pas de hausse européenne - 22/01/2004
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Nouveau texte - 21/01/2004
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« Les méfaits du tabac sont connus » - 19/01/2004
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Sevrage tabagique - 19/01/2004
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Les spots « choc » du CNCT
Depuis le 1er janvier dernier, vous avez sans doute vu à la TV des spots montrant 2 femmes, l’une atteinte d’un cancer du larynx, qui doit utiliser son oesophage pour s’exprimer et l’autre, victime d’un cancer du poumon, qui subit des très nombreuses et douloureuses interventions.
Leur point commun : elles ont commencé à fumer à 15 ans.
« Par ces témoignages forts et émouvants, la campagne vise évidemment à inciter tous les fumeurs à arrêter, elle veut aussi dissuader les jeunes de commencer, notamment les jeunes filles. »
Aujourd’hui, les adolescents commencent à fumer vers 14/15 ans, et le tabagisme féminin « menace de faire une hécatombe en France en 2020 ».
Cette campagne comprend 64 passages et durera jusqu’au 5 janvier inclus, soit aujourd’hui.
C’est ainsi que le Comité National Contre le Tabagisme apporte sa contribution à la lutte contre le cancer chère au Président de la République.