Les restaurants non-fumeurs Imprimer la question

Nous venons de faire une enquête anonyme sur les restaurants non-fumeurs de l’agglomération dijonaise (COMADI) et avons reçu 71 réponses, dont 28 d’établissements se disant non-fumeurs (cumul de restaurants traditionnels et gastronomiques). Dans une aire géographique identique et avec la même définition pour les établissements, votre liste en comporte 16. il existe bien sûr beaucoup d’explications possibles à cette différence. Ma question : quelle est la date de votre enquête ? Merci

Si vous parlez de notre guide des restaurants, il n’est pas le fruit d’une enquête car il est constitué au quotidien par les adhérents de l’association. Il est donc fort possible qu’une enquête déclarative ait pu regrouper un nombre plus important de restaurants non-fumeurs dont il serait souhaitable de pouvoir vérifier les déclarations.

Si vous nous faites parvenir cette liste (contact@dnf.asso.fr) ou si, adhérents, vous pouvez en saisir le contenu dans notre guide, nous vous en serions reconnaissants.