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Une rue Non Fumeur - 13/04/2007
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Altadis et Imperial Tobacco - 11/04/2007
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Encore un fumeur qui bloque l’ascenseur ? - 11/04/2007
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La position des candidats sur le tabac - 06/04/2007
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Au feu le tabac - 05/04/2007
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Inauguration d’une rue non fumeurs - 04/04/2007
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Mais où sont passés les fumeurs ? - 04/04/2007
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Interdiction de fumer : les gagnants et les perdants - 04/04/2007
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la poste condamnée .. - 30/03/2007
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Les irréductibles de la clope - 27/03/2007
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Commission européenne - prix minimum - 23/03/2007
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Le Champix remboursé à hauteur de 50 euros - 23/03/2007
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Raid sur Altadis - 23/03/2007
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l’Allemagne se dirige vers l’interdiction de fumer - 23/03/2007
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Les campagnes antitabac portent leurs fruits
Selon Le Figaro Economie, « les fabricants sont sur la défensive ». Il n’est plus question pour eux de s’opposer aux campagnes antitabac et ils ont « entériné » l’effet nocif du tabac. Précisant que les lois sur la publicité du tabac ont ramené les actions marketing à « la portion congrue » et que d’autres prestations (vêtements, voyages) « ont fait long feu », le journal relève que la diversification se fait dans le domaine de l’agroalimentaire « pour limiter les risques financiers liés aux procès » alors que les investissements sont réalisés dans les pays où « la législation est moins stricte ».
Pourtant d’après le Fig-éco « l’industrie du tabac est intrinsèquement rentable » mais « les multiples procès mettent (sa) santé financière en danger ». Le quotidien qui relève que « les groupes de tabac cherchent à grandir notamment par acquisitions » souligne que la nécessité de grandir impose aux fabricants une politique de marques contraignante car dès lors, selon le vice président de Philipp Morris, « il faut être présent sur tous les segments du marché les marques locales comme les marques mondiales ».