Le hall de l’Olympia est un fumoir !  Imprimer la question

Bonjour, Lors d’un concert à l’Olympia, au mois d’octobre dernier (Roch Voisine), j’ai été stupéfaite de constater que tout le monde fumait dans le hall pendant l’entracte ! Impossible de demander aux gens d’éteindre leur cigarette étant donné que les fumeurs se comptaient par centaines ! Il y avait pourtant bien un logo indiquant l’interdiction de fumer à côté du bar... Je dois retourner à l’Olympia, au mois d’avril. J’espère que d’ici là les choses auront changé mais j’ai quelques doutes... Y a-t-il un modèle de lettre que je pourrais envoyer à la direction ? C’est tout de même inadmissible...

Une lettre individuelle n’a guère de chance d’émouvoir celui qui la recevra. Vous pouvez déposer une plainte devant le procureur de la République

• Vous pouvez également faire appel à notre service de demande de mise en conformité en remplissant les imprimés nécessaires à l’ouverture du dossier dont l’accès restera strictement individuel.