- Qui sommes nous ?
-
Droit & Loi
- Traités et Textes Internationaux
- Législation Européenne
- Législation Française
- Information & documentation
- Actions Judiciaires
-
Agir
- Dépôt de plainte
- Questions-réponses
- Conseils pratiques
- Campagnes de Prévention
- TERRASSE
- Centre de ressources
Actualités
-
Les ventes de cigares explosent ! - 13/12/2004
-
Panorama de presse : TGV non-fumeur - 13/12/2004
-
Les TGV sont désormais non-fumeurs ! - 10/12/2004
-
Le CNCT a été débouté d’une action contre Altadis - 10/12/2004
-
Parution du dépliant pour les entreprises - 07/12/2004
-
Tabac Actualité n°55 - 07/12/2004
-
DNF Rhone Alpes fait condamner Philip Morris - 26/11/2004
-
Le tabac favorise l’asthme tardif - 26/11/2004
-
Les jeunes fument moins - 25/11/2004
-
5 millions de morts dues au tabac - 24/11/2004
0 ...
2265
|
2280
|
2295
|
2310
|
2325
|
2340
|
2355
|
2370
|
2385
... 3525
Le Royaume Uni sensibilise les parents.
Le Ministère de la Santé du Royaume Uni lance une nouvelle campagne anti-tabac, qui s’adresse en priorité aux parents fumeurs. Le but est de faire prendre conscience à ces parents du danger que le tabac représente pour la santé de leurs enfants, notamment sur leur système respiratoire.
Ainsi, le Ministère « va remettre aux parents de tous les bébés nés au mois de décembre un biberon diffusant un message sur les risques du tabagisme passif. »
« Parallèlement à cette action, des publicités »choc« montrant des bébés en train d’exhaler de la fumée seront présentées dans les cinémas avant la diffusion de films »familiaux« et une campagne sur les réseaux d’affichage est également lancée avec le slogan »Quand tu fumes, je fume« , dessiné au crayon. »