actualités Le monde de la lutte contre le tabagisme est en constante ébullition. Chaque jour, l’actualité ne manque pas. Découvrez ici, les dernières dépêches et informations concernant le tabagisme qu’il soit passif ou actif, en France ou partout dans le monde.

Le Camp nou, stade barcelonais, bientôt non fumeur Imprimer l'actualité

Le fameux stade Camp Nou de l’équipe de football de Barcelone pourrait être l’un des premiers lieux sportifs non fumeurs rapporte l’équipe.fr. « La direction du FC Barcelone va proposer aux « socios », lors d’une prochaine assemblée, d’interdire cigarettes et cigares dans l’enceinte catalane. « Nous demanderons à l’assemblée l’approbation de l’initiative, a expliqué lundi Jordi Mones, un dirigeant du club. C’est cohérent avec les valeurs du Barça ». En cas d’approbation, la mesure entrerait en vigueur la saison prochaine. Malgré l’entrée en vigueur en début d’année en Espagne d’une nouvelle loi anti-tabac, la cigarette reste autorisée dans la plupart des lieux publics ouverts comme les stades »

source : l’équipe.fr