- Qui sommes nous ?
-
Droit & Loi
- Traités et Textes Internationaux
- Législation Européenne
- Législation Française
- Information & documentation
- Actions Judiciaires
-
Agir
- Dépôt de plainte
- Questions-réponses
- Conseils pratiques
- Campagnes de Prévention
- TERRASSE
- Centre de ressources

Actualités
-
Famille et tabac - 22/09/2005
-
Tabac, compléments alimentaires et cancers - 21/09/2005
-
Tabac en Afrique - 21/09/2005
-
Pubs irlandais - 21/09/2005
-
« Le recul du tabagisme marque le pas » - 21/09/2005
-
Entreprise et tabac : sondage - 21/09/2005
-
Campagne de l’UMIH - 20/09/2005
-
Loi Evin : « La cigarette cesse de s’éteindre » - 20/09/2005
-
Chine, maladies cardiovasculaires et cancers - 15/09/2005
-
« Les Français et le changement » - 12/09/2005
-
Tabac et maladies cardiovasculaires - 09/09/2005
-
Journées de la Fondation Recherche Médicale - 08/09/2005
-
Fumer augmente les risques de cécité - 07/09/2005
-
Discothèques polluées au monoxyde de carbone - 07/09/2005
-
« Haro sur la cigarette au travail » - 06/09/2005
0 ...
2025
|
2040
|
2055
|
2070
|
2085
|
2100
|
2115
|
2130
|
2145
... 3525
La consommation de tabac à rouler diminue 
25/03/2002
Le Parisien informe que le tabac à rouler qui séduisait les jeunes urbains des années 1990 ne fait actuellement plus recette et les ventes diminuent de manière significative depuis deux ou trois ans.
Selon les statistiques du Centre de documentation et d’information sur le tabac (CFDIT) ; ces ventes étaient en baisse de 1,3% en 2001 alors que l’ensemble du marché (cigarettes ; cigares et cigarillos) progressait de 0,9% dans le même temps.
Si la montée du chômage dans les années 1990 avaient poussé les fumeurs à adapter leur consommation et non pas à arrêter la fumée du tabac ; depuis 1998, avec la reprise économique, les fumeurs achètent plus de cigarettes : +1,1% en 2001.