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Tabac Actualités n°51 - 27/07/2004
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Nouvelle page - 26/07/2004
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Témoignage d’un ancien buraliste - 26/07/2004
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Rapport sur les prix du tabac jugé décevant - 23/07/2004
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BAT s’installe en Chine - 21/07/2004
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Le chiffre d’affaires des buralistes n’a pas baissé - 21/07/2004
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La nicotine aide à soigner Alzheimer & Parkinson - 19/07/2004
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Cigarettes en chocolat - 15/07/2004
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Les Femmes amatrices de cigares - 15/07/2004
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Revue de presse : prix du tabac - 12/07/2004
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Lucky strike repense son packaging multifonction - 12/07/2004
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La « Gauloise » fait un tabac à l’étranger - 12/07/2004
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Phillip Moris paie 1.25 milliards de dollars - 12/07/2004
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La campagne tabagisme passif de l’Inpes récompensée ![Imprimer l'actualité](/IMG/imprimer.gif)
Sur les 112 campagnes publicitaires en course seules 12 ont obtenu une récompense pour l’efficacité mesurée et prouvée de leurs campagnes de communication et non pas leur simple créativité.
L’Inpes a reçu un prix pour la catégorie communication publique et d’intérêt général pour sa campagne « tabagisme passif » menée par l’agence FCB Paris. Cette campagne avait d’ailleurs déjà été récompensée par un lion à Cannes et le grand prix de Méribel. De plus il a été constaté que « pendant et après sa diffusion, le nombre d’appels à Tabac Info Service a été comparable à une augmentation de 40 % du prix du dossier », constate Didier Beauclair, directeur médias de l’Union Des Annonceurs.
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