- Qui sommes nous ?
-
Droit & Loi
- Traités et Textes Internationaux
- Législation Européenne
- Législation Française
- Information & documentation
- Actions Judiciaires
-
Agir
- Dépôt de plainte
- Questions-réponses
- Conseils pratiques
- Campagnes de Prévention
- TERRASSE
- Centre de ressources
Actualités
-
Interdiction de vente du tabac au moins de 16 ans - 09/09/2004
-
La consommation de tabac chez les 10-15 ans - 07/09/2004
-
3 fois plus de crises cardiaques chez les fumeurs - 06/09/2004
-
Evolution du cancer du poumon - 06/09/2004
-
Le danemark pense augmenter les taxes sur le tabac - 02/09/2004
-
Tabac et UV ne font pas bon ménage - 02/09/2004
-
la population arrête de fumer sauf les « people » - 02/09/2004
-
Haro sur les vraies -fausses cigarettes ! - 31/08/2004
-
BFM consacre une chronique à DNF - 30/08/2004
-
Guenon frustrée accro aux clopes - 30/08/2004
-
Altadis se diversifie - 30/08/2004
0 ...
2370
|
2385
|
2400
|
2415
|
2430
|
2445
|
2460
|
2475
|
2490
... 3525
La campagne tabagisme passif de l’Inpes récompensée
Sur les 112 campagnes publicitaires en course seules 12 ont obtenu une récompense pour l’efficacité mesurée et prouvée de leurs campagnes de communication et non pas leur simple créativité.
L’Inpes a reçu un prix pour la catégorie communication publique et d’intérêt général pour sa campagne « tabagisme passif » menée par l’agence FCB Paris. Cette campagne avait d’ailleurs déjà été récompensée par un lion à Cannes et le grand prix de Méribel. De plus il a été constaté que « pendant et après sa diffusion, le nombre d’appels à Tabac Info Service a été comparable à une augmentation de 40 % du prix du dossier », constate Didier Beauclair, directeur médias de l’Union Des Annonceurs.
Pour lire l’article de lesechos.fr : cliquer ici