- Qui sommes nous ?
-
Droit & Loi
- Traités et Textes Internationaux
- Législation Européenne
- Législation Française
- Information & documentation
- Actions Judiciaires
-
Agir
- Dépôt de plainte
- Questions-réponses
- Conseils pratiques
- Campagnes de Prévention
- TERRASSE
- Centre de ressources
Actualités
-
Les buralistes vont lancer un nouveau concept - 02/01/2006
-
Philipp Morris veut guérir les asthmatiques - 02/01/2006
-
Fumer ou mincir ne plus choisir - 02/01/2006
-
Razzia des douanes sur les contrefaçons - 02/01/2006
-
Marlboro à la conquête de l’eldorado chinois - 02/01/2006
-
Tabac Actualités n° 68 - 21/12/2005
-
Entretien sur le tabagisme passif - 21/12/2005
-
Sevrage - 21/12/2005
0 ...
1890
|
1905
|
1920
|
1935
|
1950
|
1965
|
1980
|
1995
|
2010
... 3525
La campagne tabagisme passif de l’Inpes récompensée
Sur les 112 campagnes publicitaires en course seules 12 ont obtenu une récompense pour l’efficacité mesurée et prouvée de leurs campagnes de communication et non pas leur simple créativité.
L’Inpes a reçu un prix pour la catégorie communication publique et d’intérêt général pour sa campagne « tabagisme passif » menée par l’agence FCB Paris. Cette campagne avait d’ailleurs déjà été récompensée par un lion à Cannes et le grand prix de Méribel. De plus il a été constaté que « pendant et après sa diffusion, le nombre d’appels à Tabac Info Service a été comparable à une augmentation de 40 % du prix du dossier », constate Didier Beauclair, directeur médias de l’Union Des Annonceurs.
Pour lire l’article de lesechos.fr : cliquer ici