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Questions-réponses
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Fumer à l’extérieur : nocif ou non ? - 29/01/2007
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Logement sur Gare SNCF - 29/01/2007
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Tabagisme passif chez une nounou - 29/01/2007
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Non fumeur dans un restaurant - 29/01/2007
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Clinique privée où il y a un local fumeur - 29/01/2007
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Cancer oesophage - 29/01/2007
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Et quand c’est le patron ? - 29/01/2007
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Je travaille au péage - 29/01/2007
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Dans une EPHAD - 29/01/2007
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Patch - 29/01/2007
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Interdiction de fumer pour les mineurs - 29/01/2007
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Photos et cigarettes - 29/01/2007
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Loi anti tabac et internat - 29/01/2007
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Vente de tabac à l’hôpital - 29/01/2007
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La campagne ma terrasse sans tabac est une excellente démarche, mais comment y participer ?
Bonjour Madame, Monsieur.
Je suis DNF depuis fin 2005 avec beaucoup d’intérêt.
La démarche concernant les terrasses sans fumée est une excellente idée que je vais promouvoir, à mon petit niveau, tout l’été.
Si j’ai bien compris, il s’agit d’installer une application sur un smartphone pour signaler l’établissement bien orienté.
Pourquoi n’est-il pas également possible de faire cette information sur le site lui-même ?
La détention d’un smartphone n’est pas encore obligatoire.
D’autre part, je ne reçois plus la LETTRE depuis quelque temps, je vous saurais gré de bien vouloir me réinscrire : xxxxxxxxxxx@gmail.com.
Je vous en remercie d’avance.
D.P
La campagne « Ma terrasse sans tabac » opération lancée par le ministère de la santé dans le cadre du programme national de réduction du tabagisme (PNRT) 2014-2019, en collaboration avec des professionnels de l’hôtellerie, de la restauration et des débits de boissons est fonctionnelle depuis un site internet et une application mobile « Google Play et Apple Store ». Le site internet et les applications sont synchronisées de manière à pouvoir rechercher ou proposer des terrasses. La connexion se fait via une adresse mail, internet et les réseaux sociaux (Facebook ou twitter).
Vous pouvez donc utiliser à votre convenance, le site ou l’application mobile pour trouver ou déclarer une terrasse sans tabac.
Vous pouvez tout à fait mener des actions de sensibilisation sur le terrain auprès des clients des bars et des restaurants afin de promouvoir le dispositif. Pour ce faire, les 3 modèles de cartes éditées spécifiquement pour cette opération sont à votre disposition en appelant la permanence administrative parisienne qui pourra tout à fait vous les faire parvenir. .
Notre responsable communication met tout en œuvre pour rétablir le lien entre notre site et votre adresse mail afin que vous puissiez être destinataire à nouveau des prochaines lettres bimensuelles.