- Qui sommes nous ?
-
Droit & Loi
- Traités et Textes Internationaux
- Législation Européenne
- Législation Française
- Information & documentation
- Actions Judiciaires
-
Agir
- Dépôt de plainte
- Questions-réponses
- Conseils pratiques
- Campagnes de Prévention
- TERRASSE
- Centre de ressources

Actualités
-
Tabagisme en baisse au Canada - 15/06/2006
-
Tribunal islamique et cigarette - 13/06/2006
-
Pilules et tabac : un coktail explosif ! - 13/06/2006
-
après le fiasco du CPE, Villepin joue la prudence - 09/06/2006
-
La médecine reste impuissante à vaincre le cancer - 08/06/2006
-
Interdiction totale : le débat est rallumé - 08/06/2006
-
Mondial du football et Tabac - 06/06/2006
-
Faire fabriquer une molécule anticancéreuse au tabac - 06/06/2006
0 ...
1740
|
1755
|
1770
|
1785
|
1800
|
1815
|
1830
|
1845
|
1860
... 3525
L’industrie tue même ses icônes 
2014 : L’industrie tue même ses icônes
Un visuel fort pour rebondir sur le décès d’Eric Lawson, emblématique Cow-boy d’une firme bien connue de l’industrie du tabac. L’ironie de l’histoire c’est que c’est le 3ème cow-boy à mourrir de son tabagisme.
Ce visuel, imaginé par BDDP unlimited sera décliné en presse, en cart’com (opération du 26 mars au 9 avril) et sur les réseaux sociaux.
Retrouvez nos campagnes ici