Je suis propriétaire d’un haut de duplexe et ma voisine en bas, propriétaire aussi, est fumeuse..  Imprimer la question

Je suis propriétaire d’un haut de duplexe et ma voisine en bas, propriétaire aussi, est fumeuse. La fumée et l’odeur de cigarette s’infiltrent chez moi au niveau du sous-sol, de l’entrée et en haut dans certaines pièces. Je crains pour ma santé et mes biens. Je lui ai parlé mais ce fut un échec total. Ai-je un recours légal en cette matière ?

Si vous êtes en France, Lisez attentivement ou commandez la brochure « Savoir se protéger dans son lieu d’habitation »

Si, par contre, comme semble l’indiquer votre adresse, vous habitez au Canada, rapprochez-vous d’associations canadiennes telles que notre presque homonyme ADNF qui s’occupe de la protection des non-fumeurs.