0 ... 2205 | 2220 | 2235 | 2250 | 2265 | 2280 | 2295 | 2310 | 2325 ... 5505

Je suis intéressé à participer bénévolement à l’action anti-tabac des lieux publics, notamment restaurant.. Imprimer la question

Bonjour,

Étant dans la région d’Aquitaine plus précisément secteur bassin d’Arcachon , je serai intéressé de participer bénévolement à l’action anti-tabac des lieux publics, notamment restaurant surtout sur terrasse (secteur difficile a contrôler )

Quelles sont les démarches a suivre pour exécuter cette fonction si possible, étant a la retraite

Dans l’attente d’une réponse

Très cordialement merci

Nota : Je ne suis pas a ce jour adhérent

Votre région est une des seules dans lesquelles nous n’avons pas d’associations affiliées.

Il serait idéal que vous puissiez adhérer rapidement pour pouvoir constituer une antenne en Aquitaine. Certains adhérents pourraient déjà se joindre à vous, mais une présence de 6 mois comme adhérent est nécessaire pour entreprendre la constitution d’une association affiliée.

Ceci ne vous empêche pas, dès maintenant, de prendre contact avec notre permanence pour vous familiariser avec les méthodes et les actions de DNF. (01 42 77 06 56 ou contact@dnf.asso.fr)