0 ... 1305 | 1320 | 1335 | 1350 | 1365 | 1380 | 1395 | 1410 | 1425 ... 5505

Hier au soir, tout le monde fumait au Zénith de Toulouse Imprimer la question

Je vous fait part d’un problème, hier soir je suis parti au concert de booba au Zenith de Toulouse et tout le monde fumait ; les agents de sécurité ne disaient rien. Il y avait un écran de fumée dans la salle et, automatiquement, on peut considérer que j’ai fumé aussi, tout le monde à fumé, même les non fumeurs !

Que faire contre ça ? La loi n’a pas été respectée, me conseillez vous d’écrire au directeur du Zenith de Toulouse ?

J’ai personnellement arrêté de fumer il y a un an et je ne supporte plus d’être en contact avec ce produit.

En vous remerciant par avance.

Cordialement.

M Y

La dépêche du midi a fait un article sur ce concert le 20 avril 2012 qui confirme vos dires.

Nous avons pris contact avec la direction du Zénith qui nous a, en effet, expliqué le caractère spécifique de ces concerts et des mesures en amont qui doivent être intégrées dans l’organisation d’un tel spectacle.

Vous n’êtes probablement pas le seul à avoir subi cette pollution tabagique, mais personne n’a dû penser se plaindre auprès des forces de police qui ne manquaient certainement pas de contrôler la manifestation ou ses abords.

Essayez de trouver d’autres spectateurs incommodés et déposez des plaintes officielles : c’est le seul moyen de faire évoluer l’attitude des pouvoirs publics face à ces infractions généralisées. (n’oubliez pas d’y joindre l’article de la dépêche du midi)

GA  VA