HELP !!! souci avec un fumeur  Imprimer la question

Bonjour,

Voilà j’ai un souci avec une superieur qui fume dans nos locaux alors que les quelques fumeurs restant sortent dehors pour fumer.

Nous lui avons plusieurs fois demandé de bien vouloir faire comme tout le monde mais aucun changement !!!!

Nous avons donc essayé le recours au superieur qui a son tour lui a demandé de bien vouloir respecter l’interdiction de fumer dans nos locaux, aucun changement !!!!

Description des locaux en question : aucune fenêtre pouvant être ouverte, climatisation uniquement, et openspace pour l’occupation des sols.

Que pouvons nous faire pour forcer cette personne a fumer hors des locaux ????

Je précise que nous sommes plusieurs ex-fumeurs et que pour ma part il ne m’est plus possible de sentir cette odeur noséabonde Etc ....., a moins de me remettre a fumer.

Merci d’avance de votre réponse car cela devient impossible !!!

Si vous ne craignez pas les retombées d’une telle action, DNF peut vous aider à écrire une lettre à votre direction et y joindre un courrier officiel pour la mettre en garde contre les éventuelles suites judiciaires en cas de non-respect de la loi.

Vous devrez donc, dans un premier temps, préparer une lettre et nous la soumettre pour que nous y apportions des commentaires. Vous pourriez utiliser le modèle qui vous est proposé dans l’espace réservé aux adhérents.