0 ... 525 | 540 | 555 | 570 | 585 | 600 | 615 | 630 | 645 ... 5505

Etudiante en Indonésie, j’aimerais être mise en contact avec votre service communication pour avoir des indications sur la signification des affiches présentées par votre association ?  Imprimer la question

Bonsoir,

Je m’appelle Dike, étudiante en Indonésie. J’analyse les affiches publiées par votre association (Les Droits des Non-Fumeurs). Est-il possible de demander un courriel d’écrivain de ces affiches pour connaître la signification réelle de ces affiches ?

Merci Beaucoup

Madame,

Notre service de communication devrait pouvoir répondre à votre demande. Il faut pour cela écrire à l’adresse mailto://communication@dnf.asso.fr en donnant un peu plus de précision à votre question

VA  GA