Et le fondateur ? Imprimer la question

Je conçois que ce n’est guère facile, mais quand je fais « Denis Valet », je n’ai aucun résultat.

Bonne continuation.

Cordialement.

Vous avez raison de regretter qu’il ne soit pas fait plus souvent référence au président fondateur de l’association. Toutefois, l’outil que vous avez utilisé n’est pas adapté à ce type de recherche. Vous trouverez Denis VALET en bonne place dans la rubrique association et très bientôt, comme vous nous l’avez suggéré, un article lui sera consacré ; nous serions ravis que vous puissiez en être l’auteur.