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Questions-réponses
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Affiches contre la fumée - 06/02/2003
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RATP : politique anti tabac - 06/02/2003
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Locaux fumeurs obligatoires ou non ? - 05/02/2003
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Quels sont les effets du tabagisme - 04/02/2003
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Mais qu’est-ce qu’on peut faire ? (restaurants) - 04/02/2003
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Le médecin du travail - 03/02/2003
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Lutte contre le tabagisme dans une Mairie - 03/02/2003
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Peut-être une hécatombe - 03/02/2003
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Problème de connexion et problème RATP - 03/02/2003
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Méthodologie en entreprise - 31/01/2003
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La loi EVIN et l’administration - 31/01/2003
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Application de la loi EVIN dans un opéra - 30/01/2003
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Le tabac au bureau - 30/01/2003
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Entretien d’embauche
Bonjour, Hier pendant un entretien d’embauche qui s’est bien passé pour moi, la directrice de l’entreprise s’est mise à fumer. J’ai remarqué l’odeur en entrant dans son bureau, puis durant l’entretien elle a sortie une cigarette sans rien demander, ni à moi ni à la 3ème personne présente (employé de l’entreprise). Ce qui me gène le plus c’est ce poste est trés intéressant et que j’ai de fortes chances d’être embauchée (CDI/CDD). Que faire ? J’ai pensé signaler le problème quand ils me contacteront lundi pour me donner leur décision. Si je comprends bien, il est interdit de fumer dans l’entreprise même dans le bureau du chef... Merci de votre aide.
— Sarah
Si vous signalez votre inconfort lors de votre prise de fonction, vous avez un fort risque de voir ce poste vous échapper.
Appelez plutôt l’inspection du travail et signalez lui que cet emploi vous convient, que vous ne voulez pas risquer d’en être écarté et que donc vous leur demandez de bien vouloir intervenir pour que la loi soit respectée dans cette entreprise.