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Questions-réponses
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Produits rajoutés au tabac - 24/03/2007
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Employeur gros fumeur - 23/03/2007
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Fumeurs en internat - 23/03/2007
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Chicha - 23/03/2007
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Services de l’Etat francais a l’etranger - 22/03/2007
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Besoin d’aide ..... - 22/03/2007
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Interpeller un fumeur - 22/03/2007
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Le tabac dans l’entreprise - 22/03/2007
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Fumeurs en internat - 22/03/2007
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cabine fumeur - 22/03/2007
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Salon de thé-chicha - 21/03/2007
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Particulier - 21/03/2007
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Chicha - 21/03/2007
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restaurant et fumeurs - 21/03/2007
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Entreprise sans tabac
Lorqu’une entreprise décide d’être sans tabac c’est à dire d’interdire de fumer dans l’enceinte de l’entreprise (intérieur et extérieur), quelle est la procédure ? Doit-elle l’inscrire au réglement intérieur ?Réponse :
GA
- Dans tous les cas de figure, l’inscription dans le règlement intérieur est la meilleure solution. Cette démarche n’est cependant pas obligatoire car l’employeur, en prenant cette décision, ne contrevient à aucun texte légal, il exerce son pouvoir propre. L’affichage de la mesure, une note de service ou un courrier joint au bulletin de salaire pourraient donc suffire.
- Fumer n’est, en effet, pas un droit mais une liberté individuelle encadrée par des textes qui tiennent compte des nuisances de la fumée du fumeur pour autrui.