DNF lance sa première enquête des adhérents ! Imprimer l'article

DNF lance une enquête auprès de ses adhérents Avec la volonté de toujours donner satisfaction et de coller au plus près des besoins, DNF lance une enquête d’opinion auprès de ses adhérents. Connaître leurs soucis, leurs attentes est extrêmement utile pour nous aider à définir les prochaines missions de l’association. Pour participer à cette enquête, et donc contribuer à dessiner l’avenir de votre association, nous vous invitons à remplir le plus rapidement possible le questionnaire en ligne qui se trouve dans votre espace adhérent. (Il suffira ensuite de nous le renvoyer par courriel) Merci encore pour votre participation.

DNF participe à OIN3 Du 28 juin au 05 juillet 2009, les 165 Etats ayant ratifié le traité international de la Convention Cadre de Lutte Anti-Tabac (CCLAT) de l’Organisation Mondiale de la Santé se rassemblent pour la troisième fois à Genève au sein de l’Organe Intergouvernemental de Négociation (OIN) en vue de l’élaboration d’un protocole international permettant de lutter de manière coordonnée contre le commerce illicite des produits du tabac. DNF participe à cet évènement et nous ne manquerons pas de vous faire un retour sur les avancées obtenues à la suite de cette grande rencontre.