Comment se fait-il que personne ne prenne en compte le fait qu’inhaler la fumée des autres est plus nocif que fumer ? Imprimer la question

Comment se fait il que personne ne prenne en compte le fait qu’inhaler la fumée des autres est plus nocif que fumer.

Mes voisins du dessous fument de 7h30 jusqu’à deux trois heures du matin, ce qui nous empêche de profiter de notre terrasse, ils portent atteinte à notre santé, et vous dites que l’on ne peut rien faire, alors à quoi sert votre site ?

Mettre en danger la vie d’autrui est passible de punition, alors qu’attend-on ?

Ou est le principe de précaution ?

DNF est une association composée de bénévoles, ce n’est pas un organisme d’État. Elle se bat avec les maigres moyens que ses adhérents mettent à sa disposition et son site a été l’un des instruments les plus puissants pour faire évoluer la règlementation qui depuis le 1er février 2007 a transformé les mentalités, plébiscitée par 85% de la population.

A aucune question sur le tabagisme passif le site de DNF n’a répondu que l’on ne pouvait rien faire. C’est en participant à l’action de l’association que chacun peut arriver à faire évoluer une nouvelle fois cette protection contre le tabagisme passif, mais ce n’est certainement pas en assénant des « y’a qu’à », des « faut qu’on », des « à quoi sert votre site » ou des « qu’attend-on » parce que ce « ON », c’est vous, c’est nous, c’est chaque citoyen !