0 ... 1995 | 2010 | 2025 | 2040 | 2055 | 2070 | 2085 | 2100 | 2115 ... 5505

Comment fait ont pour envoyer un inspecteur à mes bureaux ? Imprimer la question

Comment fait ont pour envoyer un inspecteur à mes bureaux pour faire arrêter le personnelle , tel que la secrétaire qui fume dans la salle de repos, salle de toilette ou en face de la porte de mon bureau pour ensuite jeter son ( top ) dans l’évier ou dans la poubelle après l’avoir éteinte sous l’eau. Cela fait 5 ans que j’ai arrêter de fumer et cela fait sentir mes vêtements et me fatigue de plus en plus. Il est temps d’envoyer des inspecteurs , car elle se croit à l’abri de tout , étant la secrétaire du patron, au xxx, Ville de Shawinigfan-sud.
DNF ne maîtrise pas la législation propre au Canada. Notre expertise se limite à la loi française, nous vous conseillons néanmoins de vous rapprocher d’associations canadiennes telles que notre presque homonyme ADNF qui s’occupe de la protection des non-fumeurs.