Comment adhérer ? Imprimer la question

DNF étant une association, je m’attendais à trouver sur ce site les renseignements nécessaires pour adhérer. Je n’ai peu-être pas bien cherché ?
Oui, vous avez raison, pudeur excessive, souhait qu’elle demeure un choix réfléchi et délibéré, nous avons considéré l’adhésion comme un moyen d’agir qui passerait après l’analyse que l’internaute aurait pu faire de sa situation face au tabagisme. Et pourtant, l’adhésion et le bénévolat sont essentiels pour maintenir notre action !