- Qui sommes nous ?
-
Droit & Loi
- Traités et Textes Internationaux
- Législation Européenne
- Législation Française
- Information & documentation
- Actions Judiciaires
-
Agir
- Dépôt de plainte
- Questions-réponses
- Conseils pratiques
- Campagnes de Prévention
- TERRASSE
- Centre de ressources
- DNF vous permet de poser vos questions en ligne et d’obtenir une réponse personnalisée dans un délai très bref.
- Vous posez une question concernant un problème lié au tabac dans un lieu déterminé et notre équipe d’experts répond à votre interrogation et/ou vous conseille sur les démarches à suivre.
Questions-réponses
-
Pollution tabagique de voisinage pour un asthmatique - 25/09/2019
-
Interdiction de vente aux mineurs - 25/09/2019
-
Pollution tabagique de voisinage en immeuble - 25/09/2019
-
Tolérance coupable dans l’éducation nationale - 17/09/2019
-
Terrasses enfumées - 08/09/2019
-
Espace fumeurs dans un lycées - 04/09/2019
0 ...
60
|
75
|
90
|
105
|
120
|
135
|
150
|
165
|
180
... 5505
Voir l'ensemble des questions
Commande de documentation sur le tabagisme passif
Bonjour,
Nous sommes 5 étudiants en 2eme année en soins Infimiers de l’IFSI de Charles Perrens à Bordeaux, et dans le cadre d’une grande journée de Santé Publique nous allons créer et animer des ateliers autour du thème du tabagisme passif.
Nous vous sollicitons ce jour pour savoir si vous auriez des documents préventifs à nous fournir, du type affiches, autocollants, flyeurs, badge ... Ils seront destinés à être distribués à la promotion des premières années qui effectuerons nos ateliers.
Nous vous remercions vivement pour l’intérêt que vous porterez à notre demande, et nous pouvons vous donner plus d’amples informations concernant cette journée via email ou par téléphone au 0650946678.
Cordialement
En vous rendant dans le site http://www.dnf.asso.fr vous trouverez la rubrique "information et documentation qui vous permet de commander en ligne un certain nombre de documentations parmi lesquelles vous pourrez exercer un choix.
Ce service sera fermé toute la semaine à venir. Si vous êtes pressés, contacter le service communication qui devrait pouvoir vous dépanner