0 ... 1890 | 1905 | 1920 | 1935 | 1950 | 1965 | 1980 | 1995 | 2010 ... 5505

Certains forums de sport-automobile ont demandé à leurs intervenants de ne plus poster de photos avec pub tabac.. Imprimer la question

Bonjour,

Si certains forums de sport-automobile ont demandé à leurs intervenants de ne plus poster de photos avec pub tabac, d’autres tel que « xxxxx.com » n’ont rien fait, et les photos hors la loi continuent d’être postées...

A voir ici : XXXXX [2]

Avez-vous contacté « XXXX.com » ? Quelle réponse de leur part ?

Que comptez vous faire pour que ce forum se mette en règle vis à vis de la loi ?

Cette question fait suite à une demande en date du 30 août à laquelle nous avions répondu que nous prenions en considération votre demande.

Sachez cependant que DNF ne dispose que de peu de moyens pour exercer la mission que ses adhérents lui ont confiée et qu’elle exerce en grande partie grâce au travail de ses bénévoles.

Des priorités plus fortes nous ont mobilisés et votre message nous a incités à intégrer ce cas dans un ensemble auquel des lettres de rappel à la loi seront prochainement expédiées avant d’engager des actions plus contraignantes.