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Pyrénées orientales et sevrage - 17/04/2003
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Les restaurants : une approche paradoxale - 16/04/2003
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La cigarette a encore tué - 16/04/2003
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Ca bouge dans les salles de concert - 16/04/2003
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Restaurants pour non-fumeurs en province - 15/04/2003
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Restaurants en conformité avec la loi EVIN - 15/04/2003
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F1 : bravo Frank Williams - 15/04/2003
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« La mort au bout du filtre » - 14/04/2003
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« Brésil : la pub pour le tabac fait débat » - 11/04/2003
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Tabac : flambée de ventes transfrontalières - 11/04/2003
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Campagne participative DNF : aidez-nous à dénoncer la désinformation de l’industrie du tabac
La nouvelle action de communication de DNF pour dénoncer les tentatives de désinformation de l’industrie du tabac a été lancée via un nouveau mode collaboratif : chacun peut contribuer financièrement à la diffusion de cette campagne qui a déjà reçu l’accueil enthousiaste de la presse et dépassé les 14 000 euros de contributions financières et d’espace offerts.
Sur la plate-forme « Mass to Mass », la campagne de DNF vise désormais un second palier : 50 000 euros, permettant ainsi à nos messages d’atteindre une audience sans précédent.
Contribuez à donner encore plus d’envergure à la diffusion de la campagne : 66% du montant de votre don est déductible de vos impôts (Dans la limite de 20% du revenu imposable. Un reçu fiscal du montant de votre don, hors frais bancaires, vous sera adressé par DNF à la date de réalisation de la campagne. Ce reçu vous permettra d’attester votre don auprès de l’administration fiscale).
Il vous suffit de cliquer sur ce lien : http://www.masstomass.com/index.php ?_act=fiche&id