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New York : la loi antitabac fait des furieux - 08/08/2003
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La fin du Grand Prix de F1 du Canada - 08/08/2003
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Les filles plus consommatrices que les garçons - 07/08/2003
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Campagne antitabac européenne - 05/08/2003
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Grève chez Altadis - 05/08/2003
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Helsinski : Déclaration sur la lutte antitabac - 05/08/2003
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Disparition des « paquets enfants » - 04/08/2003
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Suisse : le prix du paquet toujours plus haut - 31/07/2003
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Reynolds Tobacco trébuche - 30/07/2003
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Campagne participative DNF : aidez-nous à dénoncer la désinformation de l’industrie du tabac
La nouvelle action de communication de DNF pour dénoncer les tentatives de désinformation de l’industrie du tabac a été lancée via un nouveau mode collaboratif : chacun peut contribuer financièrement à la diffusion de cette campagne qui a déjà reçu l’accueil enthousiaste de la presse et dépassé les 14 000 euros de contributions financières et d’espace offerts.
Sur la plate-forme « Mass to Mass », la campagne de DNF vise désormais un second palier : 50 000 euros, permettant ainsi à nos messages d’atteindre une audience sans précédent.
Contribuez à donner encore plus d’envergure à la diffusion de la campagne : 66% du montant de votre don est déductible de vos impôts (Dans la limite de 20% du revenu imposable. Un reçu fiscal du montant de votre don, hors frais bancaires, vous sera adressé par DNF à la date de réalisation de la campagne. Ce reçu vous permettra d’attester votre don auprès de l’administration fiscale).
Il vous suffit de cliquer sur ce lien : http://www.masstomass.com/index.php ?_act=fiche&id