Campagne contre la pollution par les mégots Imprimer la question

Bonjour,

Vous le savez peut-être (selon qui lit ce message), je suis un créatif publicitaire.

Et avec ma collaboratrice directrice artistique, nous gagné un concours d’affiche sur le thème des incivilités. Nous avions choisi de nous attaquer au problème des mégots de cigarettes jetés n’importe où. Notre création a été testée par Kantar auprès d’un échantillon représentatif de Français et a obtenu des scores d’impact exceptionnellement élevés. Et je me suis dit qu’il serait peut-être intéressant / pertinent pour vous de vous approprier ce message.

Qu’en pensez-vous ?

La création est vers le bas de la page :

Bravo et merci pour le lien qui, malheureusement, semble corrompu !

En effectuant quelques recherches, nous avons cependant pu retrouver l’affiche qui est désormais publiée dans Facebook, Twitter et Linkedin