actualités Le monde de la lutte contre le tabagisme est en constante ébullition. Chaque jour, l’actualité ne manque pas. Découvrez ici, les dernières dépêches et informations concernant le tabagisme qu’il soit passif ou actif, en France ou partout dans le monde.

Bill Gates va financer la lutte contre le tabac Imprimer l'actualité

Bill Gates et sa fondation caritative financeront la lutte internationale contre le tabac, rapporte le New York Times.

Le président de Microsoft et le maire de New York, le milliardaire Michael Bloomberg, verseront un total de 500 millions $ US à plusieurs programmes internationaux pour inciter les gens à cesser de fumer.

Selon l’Organisation mondiale de la Santé, le tabagisme fera un milliard de victimes au 21e siècle, soit dix fois plus que le siècle précédent. Contrairement au 20e siècle, où la majorité des consommateurs de tabac se trouvait en Occident, les fumeurs du 21e siècle proviendront surtout de pays en voie de développement comme le Bangladesh.

Lire l’article complet branchez-vous : http://techno.branchez-vous.com/act...