actualités Le monde de la lutte contre le tabagisme est en constante ébullition. Chaque jour, l’actualité ne manque pas. Découvrez ici, les dernières dépêches et informations concernant le tabagisme qu’il soit passif ou actif, en France ou partout dans le monde.

Assemblée Générale DNF et appel à candidatures Imprimer l'actualité

L’assemblée Générale de l’association aura lieu le Samedi 21 mai 2011 au centre Antoine Béclère de la faculté de médecine au 46 rue des saints pères- PARIS

Le conseil d’administration sera en partie renouvelé à cette occasion. Toutes personnes adhérentes de plus de 6 mois peuvent se présenter comme administrateur de l’association DNF.

Si vous êtes intéressés il suffit d’envoyer une lettre de motivation pour un poste d’administrateur au sein du conseil d’administration de DNF. Ce conseil se réunit 3 à 4 fois par an majoritairement à Paris.

Pour plus de renseignements, veuillez téléphoner à la permanence parisienne de DNF : 01 42 77 06 56.