Annuaire des restaurants qui respectent la loi EVIN  Imprimer la question

Madame, Monsieur,

je me permet de porter à votre connaissance l’existance d’un très bon restaurant non fumeurs, où j’ai eu l’occasion de manger récemment.

Il s’agit de l’Auberge du Château à Leignecq (secteur de St Bonnet le Chateau dans la Loire, à l’est de St Etienne ). Cette auberge, située dans un village médiéval de moyenne montagne, offre une grande salle totalement non fumeur, et parfaitement séparée des fumeurs. Il est possible d’y manger midi et soir tous les jours sauf le mercredi. L’été, il est possible de manger en terrasse ombragée où les fumeurs sont tolérés. On peut choisir parmi six menus dont les prix s’échelonnent entre 12 et 30,5 euros. Il est possible d’y organiser des banquets.

Auberge du Château tél 04 77 50 25 32 fax 04 77 50 22 24

Espérant que vos membres résidant (ou touristes) en région Rhône-Alpes - Auvergne seront satisfait de pouvoir se restaurer sans être obligés de se battre pour obtenir le respect auquel nous avons droit.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes meilleures salutations non fumeur.

Alain A

Le site Internet rajeuni de DNF ouvrira fin février. Un espace interactif y sera réservé pour permettre aux adhérents d’apporter leur contribution.

Vous n’êtes pas le premier à suggérer la création d’un guide des restaurants qui respectent la loi EVIN : vous allez donc bientôt pouvoir contribuer activement au développement de DNF.

A bientôt sur le site Internet