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« Tout est bon pour arreter de fumer » - 17/02/2004
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« Expertise collective de l’Inserm » - 17/02/2004
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« Les mystères de la dépendance » - 16/02/2004
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1,8 million d’ex-fumeurs - 16/02/2004
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Les brèves du jour... - 16/02/2004
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Le Zyban l’emporte haut la main - 16/02/2004
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Altadis et ses salariés - 13/02/2004
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Ce qui rend accro - 13/02/2004
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Un test urinaire pour évaluer le tabagisme passif - 12/02/2004
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Le Parlement ne respecte pas la loi anti-tabac - 12/02/2004
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Expertise collective de l’Inserm - 12/02/2004
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Interdiction du tabac dans les lieux collectifs - 10/02/2004
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Recensement des livres sur le tabac - 10/02/2004
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Cancérologues et lutte contre le tabagisme en Europe - 10/02/2004
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« publicité coup de poing contre le tabac »
Sous le titre « publicité coup de poing contre le tabac » l’AFP publie le message diffusé dimanche sur les ondes radio et télévision : « Avis aux consommateurs, un produit du marché contient des traces de mercure , d’acide cyanhydrique et d’acétone , pour en savoir plus appelez le numéro vert 0 800 404 404 » pour souligner que la lecture de ce document a provoqué « une ruée sur le serveur téléphonique » mais que « très peu de personnes ont pu accéder au message enregistré ».
L’agence qui présente ensuite le dispositif de la campagne note que ce premier message représentait la « phase d’interpellation », utilisée selon l’INPES, « depuis des années dans les pays anglo saxons » et que cette phase sera suivie de deux vagues de « campagne classique ». Ainsi hier soir était lancée une campagne télévisée montrant les réactions des fumeurs découvrant que le tabac contient des substances toxiques, et du 6 au 24 juillet seront développés des conseils pratiques à l’intention des fumeurs désireux de s’arrêter.